Ma médiumnité Partie 1
- Des vagues et des Ames
- 23 nov. 2018
- 2 min de lecture
LA MORT
Tout a commencé lorsque j'étais enfant, très jeune j'étais en relation avec la mort, j'entendais ce qu'il se passait la nuit dans toute ma ville comme une sorte de Dolby stéréo parfois accompagné d'image. Ce que j'entendais ou voyait étais très effrayant, j'entendais des gens se battre, crier au secours, des accidents... toutes ces catastrophes qui amenaient à la mort d'un être. Tout ce que j'entendais, ressentait et voyait était malheureusement vérifiable le lendemain dans le journal hebdomadaire de ma région.
Pour moi la nuit était un moment très angoissant ou je ne pouvais pas dormir. Chaque nuit je me réfugiais dans la chambre de mes parents en espérant que tout ceci s'arrêterai mais évidemment cela n'y faisait rien.
Après quelques années, ma médiumnité a changé, j'ai pu commencer a dormir, mais je faisais des rêves prémonitoires toujours en lien avec la mort. Cette fois ci, c'était beaucoup plus clair dans les images puisque je pouvais dessiner des lieux précis. Pendant des années j'ai pu voir dans mes rêves l'affaire Fourniret. Chaque matin en me levant je disais a ma mère en lui dessinant que j'avais vu un homme dans une grande voiture descendre une petite fille est l'emmener dans une foret. J'ai longtemps dessiné sa maison, une sorte de château avec sur les cotés comme précisé au dessus une forêt. Je savais que celle ci se trouvait dans les Ardennes.
Bien évidemment à l'époque ou je décris tout cela correspond a l'époque des faits donc il n'était pas encore connu et bien entendu personne ne prend mes dessins au sérieux. On me dit, "écoute arrête avec tout cela ce n'est que des rêves".
Quelques années plus tard, l'affaire est dévoilée au grand jour, le choque. Et non ce n'était pas que des rêves c'était la réalité.
Vers l'âge de 12-13ans je me suis coupée de tout cela, il était important pour moi de commencer a me préserver. Alors au lieu de sentir la mort, on m'a donné la possibilité de voir la vie, les futures naissances.
Comments